Phoebe

Elodie -  
 phoebeee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/phoebe/prenom-259

phoebeee

j'adore mon prénom en + il est assez rare. bon.. niveau savoir l'ecrire pour certains/certaines c compliqué quand ils l'ont juste entendut de plus quand ils le lisent .mais sinon il est biennnn
Claclou

Magnifique prénom et signification.
Le prénom de ma fille de bientôt 1 an qui est souriante, câline, vive et déjà très intelligente.
Coralie

C est le prenom que nous donnerons à une de nos jumelles. Son frère nous n avons pas encore choisi.
Phoebe

J'aime mon prenom❤
MayPhoebe

J'ai appelé ma fille Phoebe. Elle le porte très bien. Elle a actuellement 9 ans et est très contente de son prénom. Elle l'aime beaucoup.
Elle est douce, aimante, joviale, câline, bref c'est mon rayon de soleil.
naciusphoebe@gmail.com

Je suis Phoebé et j'en suis digne de l'etre ..
Bebe

Je m'appelle Phœbé, je suis fière de mon prénom
Mélyssa

Ma fille s'appellera Phéby nous vivons au Québec elle naîtra a la fin du mois de mai 2021
Phybie

je m'appelle Phybie Bigot, ai-je foiré ma vie ?
Fiby

Bonjour pour ma part c'est fiby je suis née en 2002
004loveeeeeeeee

C'est mon prénom préféré
Phoebe0201

Je m'appelle phoebe aussi ,j’adore mon prénom même si on peut entendre toute sorte de prononciation.
Phoebe0201

Moi aussi je m'appelle phoebe aussi ,j’adore mon prénom même si on peut entendre toute sorte de prononciation.
Phoebe

Je m’appelle Phoebe aussi, je suis née le 1er novembre et je dois mon jolie prénom à mon papa qui regardait Friends et Charmed a cet époque ????
Tysha

nous les Phoebé nous luisons!!
So life

Je m'appelle phoebe25/1/2010naissance
Flora

J'ai une amie qui s'appelle comme ça et son caractère est comme vous l'avez décrit.Elle me redonne toujours le sourire lorsque je la vois.Je trouve ce prénom juste magnifique ????
Phoebe

Je m'apelle phoebe et j'adore tellement mon prénom c'est un truc de ouf et perso ça ce lis "fibi"
mlkj

Phoebé, ce prénom grec se prononce fébé en françois ou fibi en anglais, alors comme ca semble compliqué pour beaucoup de gens un professeur de grec nous a encouragé à la francisé, aussi dans la vie courante on l'écrit Phébée tandis que c'est Phoebé sur la carte d'identité : cela permet à Phébée-Phoebé d'entendre son prénom correctement prononcé et la forme française est aussi très joli. Voici une suggestion pour celles qui en ont marre qu'on les appelle feubé... FéBé !
Phoebe

Moi je m’appelle Phoebe et il se prononce « fébé » j’adore mon prénom il est original même si on peut entendre toute sorte de prononciation. Je suis née en Août 2003